La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 18-05-2008 23:55:07

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Oh Is

Ma femme qui m'avait accompagné m'a très sûrement conduit sur l'aller comme au le retour... pour suivre les recommandations d'Aniko !

Comme Sylvie vous l'a dit je vous ferai un compte-rendu de nos festivités issoises.
Je travaille demain et vous l'aurez sous deux jours.
Disons que l''équipe crucicomique a bien tiré son épingle du jeu.
Daniel pourra être déçu qu'il n'y ait eu aucun Belge dans les 8 premiers mais nous autres petits Français faisons quelques progrès et les vieux routiers belges n'étaient pas là. Nos amis Larsan et Ardeflam ont un peu manqué de chance mais ne se sont pas mal débrouillés.
À très bientôt les détails.
Il va falloir que je me couche...

Dernière modification par HH (18-05-2008 23:58:21)
 

#2 19-05-2008 01:48:10

Larsan
Membre 
 
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fr 

Hors ligne

Re: Oh Is

Je rentre à l'instant (épuisé). HH est trop modeste, je peux déjà vous révéler qu'il a terminé 4è des deux tournois. Ardeflam et moi étions beaucoup trop préoccupé par le résultat de la finale de la coupe de Belgique de foot pour bien nous concentrer ! (vive les excuses !) Enfin, Anderlecht a gagné !

 

#3 19-05-2008 04:06:59

Aniko
Membre 
 
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas 

Hors ligne

Re: Oh Is

Bravo Hervé pour pour ta 4ème place.... et aussi pour avoir laissé le volant à ton épouse.  canon

Félicitations aux inconditionnels d'Anderlecht !

 

#4 19-05-2008 15:37:46

Ardeflam
Membre 
 
"Etre profond 

Hors ligne

Re: Oh Is

Bien rentré également.Pas trop déçu par mes résultats.Comme beaucoup,je suis  tombé dans un  des pièges tendus par Jean Rossat.Un "mot" dont j'ignorais totalement l'existence,nullement mentionné par les dicos d'usage.Je m'abstiendrai de dévoiler ce mot qui pourrait prochainement faire l'objet d'une définition.Lors du tournoi par équipes,j'ai du m'incliner en 1/4 de finale face à  un Larsan irrésistible.Bravo à lui encore et surtout à Hervé ,le seul du forum,à s'être placé dans les 8 premiers.

 

#5 19-05-2008 15:41:58

Ardeflam
Membre 
 
"Etre profond 

Hors ligne

Re: Oh Is

3 fautes et 15ème.

 

#6 19-05-2008 16:14:04

corinne
Administrateur 
 
Dans tout cuchon de monde, que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles. 

Hors ligne

Re: Oh Is

en tout cas bravo à tous et toutes !

 

#7 19-05-2008 16:26:20

Sylvie
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Oh Is

Guignol, c'est tout de même assez connu !

 

#8 19-05-2008 16:48:11

Sylvie
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Oh Is

Je n'ai trouvé flageolet que par recoupement. Je ne connaissais pas non plus ce personnage. Le seul que je connaisse c'est Gnafron mais il n'était pas dans la grille.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr