La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 31-01-2024 00:15:10

manolo
Membre 
 
 

Hors ligne

Le grand défi de enigmotique.com

Le site enigmotique.com est un jeu complètement dans l'esprit de ce forum. Le système dégressif du nombre de points gagnés ( maximum 100points ) représente une difficulté qui ne devrait pas rebuter les acrobates du double sens que vous êtes Or chaque définition possède toujours un caractère insolite et se trouve le plus souvent basée sur un jeu de mots propice à l'excitation cérébrale. Bref ce jeu mérite mieux, au vu de ce qu'il propose, que l'indifférence actuelle

En espérant que beaucoup d'entre vous accepteront le défi
Manolo

 

#2 18-02-2024 02:22:53

manolo
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Le grand défi de enigmotique.com

Pourquoi cette absence totale d'intérêt pour " enigmotique.com " ?

 

#3 18-02-2024 12:18:27

Michel
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Le grand défi de enigmotique.com

Bonjour Manolo

En ce qui me concerne, c'est plus un manque de disponibilité que d'intérêt.  Je passe déjà beaucoup trop de temps derrière mon écran.  J'avais tout de même poussé la porte de ton site mais le fait de devoir inventer un pseudo et un mot de passe m'avait découragé.  Bon, j'ai fait un effort, je suis entré.  Le jeu est pas mal conçu, l'écran est agréable.  Ce qui me gêne, c'est de devoir trouver la solution en une minute trente, avec cette barre de défilement sous les yeux.  Mais d'autres aiment ça.  Un conseil : quand tu débarques sur un site, présente-toi mieux avant de proposer ton œuvre.  Sinon, on a l'impression que tu viens juste pour vendre ta marchandise.

Cordialement

 

#4 20-03-2024 12:53:57

manolo
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Le grand défi de enigmotique.com

Tout d'abord, merci Michel pour tes commentaires à propos de mon jeu. Tu as au moins le mérite de t'être inscrit et d'être allé y voir, chose qu'aucun des participants de cruci.com n'a fait à ce jour. Quant à la présentation du site, je ne sais comment m'y prendre pour attirer les amateurs (je croyais naïvement que la curiosité suffirait)
L'argument du temps limité ( 90 secondes avec le défilement des indices) se comprend si l'on ne fait pas confiance en la réactivité des joueurs habitués à la manipulation du double sens
Ce qui est sûr, c'est que chaque énigme propose une solution évidente et donne envie de poursuivre l'aventure
                Cordialement smile  canon

 

#5 26-03-2024 07:21:59

Berlis
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Le grand défi de enigmotique.com

Bonjour Manolo
Je suis désolé de te dire que je me suis inscrit sur ton site dès la prise de connaissance de ton message nous proposant de le faire.
Je le suis sous le pseudo Berlis, comme sur Cruci. Tu pourras peut-être retrouver trace de la date.
J'ai fait quelques tentatives mais je ne me sens guère inspiré. Comme Michel, je suis peu adepte d'un temps limite pour trouver une solution.
Je n'y suis pas retourné depuis.
Cependant, bravo pour le fait de proposer de tels jeux.
Bonne journée
Berlis

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr