La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 10-11-2020 11:04:43

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Reprise des grilles de confinement et mise en page 1

Lors de la première période de confinement Yves avait régulièrement placé des grilles
proposées par nos membres sur le site de l'association.

Ayant reçu une grande grille de notre ami Thierry Bauchet, je viens de la publier
ce qui reprend le processus avec une 87e grille datée du 11 novembre. 

Note 1 :  il s'agit bien du site de A la croisée des mots et pas celui de cruci. Nous faisons
forum commun et vous êtes dans la sectrion de A la croisée des mots.

Bonne grille

Hervé

 

#2 12-11-2020 09:14:01

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Reprise des grilles de confinement et mise en page 1

Amélioration :
Grace à une remarque de Dominique nous venons de mettre les grilles confinement en tête des articles
pour faciliter la vie de toutes et tous.
J'espère que cela sera plus facile car plus accessible.

La grille du 12 novemnbre vient aussi de paraître et elle est beaucoup plus simple que le première car
nous voulons servir un public varié.

Pour ceux qui n'auraient pas encore fait les grilles du premier confinement notez qu'elles restent accessibles.

Cordialement
Hervé

 

#3 17-11-2020 23:00:10

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Reprise des grilles de confinement et mise en page 1

Il semble que l'on pourra probablement mettre une grille par jour comme au premier confinement.

Nous en avons déjà mis pour les 11  12  13  14  15  16 17 novembre de sept auteurs différents.

Dites-nous si cela vous intéresse...

 

#4 19-11-2020 13:47:55

GOUY
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Reprise des grilles de confinement et mise en page 1

Je fais fidèlement ces grilles de confinement chaque jour, c(est bien agréable, avec tous ces bons auteurs variés
Continuez, grand merci !

 

#5 21-11-2020 20:43:03

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Reprise des grilles de confinement et mise en page 1

Nous continuons notre effort de publication et nous en sommes à une douzaine de grilles parues.
Merci de vos encouragements reçus par des messages directs sympatiques.
N'hésitez pas non plus à nous soumettre vos propres grilles que nous sommes toujours heureux
de faire paraître et qui augmentent alors la variété de ce qui est proposé à ceux qui nous suivent.

Cordialement
Hervé

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr