La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 27-10-2020 17:08:11

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Dis-moi dix mots : des grilles disponibles

Comme chaque année À la croisée des mots est partenaire de la campagne Dis-moi dix mots de la Délégation générale de la langue française et des langues de la France qui est une délégation du ministère de la Culture.
ALCDM y propose des mots croisés mensuels ainsi que des jeux autour des dix mots choisis par un comité ad hoc pour l'année.
Cette année le sujet est l'air.
Vous avez encore quelques jours pour faire la bonne grille du mois d'octobre d'Yves Cunow (adaptée à un public moins averti que vous l'êtes).
Allez sur le site  dismoidixmots.culture.fr  section jeux  sous-section  mots-croises

 

#2 01-11-2020 08:32:36

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Dis-moi dix mots : des grilles disponibles

Comme nous sommes arrivés à la Toussaint, nous venons de publier  la grille du mois de novembre
sur le site de dis-moi dix mots.  C'est une grille de Bernard Charamon. Le mot du mois est EOLIEN.

Elle restera accessible tout le mois de novembre.
Allez sur le site  dismoidixmots.culture.fr  section jeux  sous-section  mots-croises

Hervé

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr