La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 01-06-2019 09:25:24

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Grille de qualification à la 7e journée ALCDM

Le 28 septembre l'association A la croisée des mots organisera pour vous sa 7e journée de rencontres autour des mots.
Elle aura lieu à Antony dans le magnifique espace Vasarely.

Comme chaque année maintenant, il y aura pour ceux qui le veulent un championnat francophone de mots croisés.
Pour s'y qualifier il faudra remplir une grille de notre ami Gaëtan Goron jeune verbicruciste du journal Libération.
Cette grille sera celle du samedi 8 juin 2019 dans Libération. Les réponses pourront être fournies jusqu'au 8 juillet.
Vous pourrez aussi trouver la grille et faire une réponse en ligne sur les sites de A la croisée des mots ou de Cruci.

Nous vous espérons nombreux à y participer et à venir nous rencontrer en septembre à Antony avec des animations
pour toutes et tous dont une nouveauté avec lune initiation au jeu de SLAM que vous pouvez suivre à la télévision. 
 
Hervé

 

#2 08-06-2019 11:51:24

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Grille de qualification à la 7e journée ALCDM

La grille de qualification au concours de la 7e journée de rencontres d'Antony vient de paraître comme prévu dans le numéro du jour de Libération.
Elle est aussi disponible en version interactive sur votre site cruci.
À vos crayons ou vos claviers...

 

#3 05-07-2019 16:03:19

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Grille de qualification à la 7e journée ALCDM

N'oubliez pas que le 8 juillet est la date limite de remise de votre solution pour postuler au concours du 28 septembre à Antony.
Bon nombre d'entre vous ont déjà répondu et nous les en remercions. Pour les autres il reste donc ce week-end pour vous qualifier.

Ce serait si sympathique de vous retrouver tous fin septembre en région parisienne. Si vous n'y habitez pas ce serait une bonne raison de venir y faire un tour tout en profitant d'une belle journée de rencontres avec des amis des mots !

Cordialement
Hervé

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr