La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 12-08-2018 16:19:19

corinne
Administrateur 
 
Dans tout cuchon de monde, que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles. 

Hors ligne

Tournoi de mots croisés Alba la Romaine

Comme chaque année depuis 4 ans ,Marc Rabal organise vers la mi août un tournoi sympathique et sans prétention. Une quinzaine d'inscrits cette année . J'ai "croisé le stylo" avec une personne d'un village voisin ,Hervé, pour finalement le devancer. on se retrouvera l'an prochain ![img].php55_callback($replace[$i]).[/img][img].php55_callback($replace[$i]).[/img]

 

#2 13-08-2018 21:30:12

Sylvie
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Tournoi de mots croisés Alba la Romaine

J'ai déjà participé deux fois mais cette année je n'étais pas disponible ce week-end.
On verra l'an prochain et félicitations.

 

#3 14-08-2018 17:37:52

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Tournoi de mots croisés Alba la Romaine

Les grilles de notre ami Rabal sont de très bon aloi. Mais comme Sylvie je ne peux aller à Alba-la-Romaine à ces dates. Ce sera peut-être aussi pour une autre année. Je sais combien la ville et ses environs valent le voyage, et avec des mots croisés en plus c'est le top !

 

#4 18-08-2018 09:29:50

GOUY
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Tournoi de mots croisés Alba la Romaine

Idem, j'ai "fait" ALBA avec grand plaisir les deux dernières années, c'est très agréable sur la petite place déjà provençale. Mais cette année un problème de train fermé pour travaux entre Le Puy et Lyon et remplacé par des cars interminables m'a retenu...
A l'année prochaine, et bravo à Corinne de me succèder au palmarès! Attention à consommer son gain avec modération...

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr