La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 30-04-2016 09:42:24

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Journée de rencontres à Antony le 1er octobre : pré inscription

A la croisée des mots fera une grande journée de rencontres autour des mots le 1er octobre à Antony (92)
dans le magnifique Espace Vasarely dédié aux associations.
L'accès est très facile par le RER B.

Une grille de pré inscription est requise pour ceux qui voudront faire la compétition mots croisés et fléchés.

CRUCI.COM vient de publier cette grille et vous avez le choix entre trois modes de réponse :
- impression, résolution écrite et envoi postal à l'adresse indiquée
- renvoi par messagerie personnelle de la réponse scannée par copie jointe à l'adresse mail fournie   
- OU saisie directe à l'écran, validation avec reprise possible puis envoi automatique après validation (LE PLUS DE CRUCI.COM).

Alors quel que soit votre choix votre choix PARTICIPEZ !

Pour le bureau A la croisée des mots
Hervé

 

#2 10-05-2016 20:32:22

corinne
Administrateur 
 
Dans tout cuchon de monde, que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles. 

Hors ligne

Re: Journée de rencontres à Antony le 1er octobre : pré inscription

J'ai envoyé ma grille cet après-midi en passant par cruci. Pratique.

 

#3 10-05-2016 23:43:04

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Journée de rencontres à Antony le 1er octobre : pré inscription

Oui, effectivement et grâce à la belle réalisation de notre webmaster René la saisie est facilitée pour le joueur, la réponse formatée arrive directement dans une boîte dédiée et le contrôle est facile et précis.

Je tiens donc à remercier ici tout particulièrement René pour sa coopération et son travail.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr