La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 29-03-2015 15:23:39

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Notre association: on en parle

Nouvelles de l'association

Nous étions une dizaine de membres de notre association à la "22e journée des dictionnaires" les 20 et 21 mars à l'Assemblée nationale.
Notre président, Yves Cunow' y a fait un deuxième exposé. Son sujet cette années tournait autour des mots impossibles à définir.
D'autres exposés furent également de grande tenue et fort distrayants.
Cela n'a pas échappé à l'attention des correcteurs du journal "Le Monde" toujours aux aguets de ce qui touche aux mots. 
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager l'article récent qu'ils ont pondu dans leur célèbre blog.

.php55_callback($replace[$i]).

D'autres informations sur cet événement viendront bientôt sur le site de l'association dès que notre président sera rentré d'un périple indien.

Nous étions également présents ce mois-ci, comme depuis plusieurs années, pour la "Semaine de la Langue française et des langues de France" et
nous avons été invités au ministère de la Culture par la ministre Fleur Pellerin.

Notre association fait son trou dans le monde, publie ses membres dans une collection qu'elle a créée avec et chez Larousse  Venez la rejoindre pour lui faire profiter de vos propres talents. 

Cordialement
Hervé

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr