La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 11-03-2013 06:32:19

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Bonjour à toutes et tous,

La date pour envoyer votre solution à la grille de qualification du Tournoi francophone approche. C'est le 23 mars, alors que ceux qui ne l'ont pas encore terminée ou ne l'ont pas encore envoyée se dépêchent de le faire.
L'essentiel est bien sûr d'être nombreux à montrer notre soutien à l'initiative de la ville d'Is même si vous n'êtes pas sûr de pouvoir venir les 25 et 26 mai.
Pour ceux qui pourront venir, en plus du Tournoi francophone, la ville organise aussi dans ce même week-end le Tournoi des Collèges auquel vous pourrez assister si vous pouvez venir et le Tournoi de Bourgogne sur tableaux qui est aussi une épreuve très spectaculaire à faire ou à suivre.

 

#2 11-03-2013 08:07:49

Sylvie
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Grille envoyée ce matin.
Tu as fait une petite faute de frappe !  siffle Ce n'est pas à Eu mais à Is !  2

Dernière modification par Sylvie (11-03-2013 08:09:05)
 

#3 11-03-2013 19:12:04

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Oui, tu as bien sûr raison, c'est à Is et pas à Eu !   Je me suis emmêlé parce que je vais la semaine précédent les Tournois d'Is au Salon du livre de Eu.  Et bien sûr nous aimons bien nos trois villes associées si l'on ajoute cette de Aÿ.

 

#4 20-03-2013 13:42:39

GOUY
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Grille saisie et envoyée ce jour

 

#5 20-03-2013 15:55:13

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Jean-Claude, Ça marche bien et ta grille nous est bien parvenue.

 

#6 21-03-2013 11:36:21

Sylvain
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Quatre grilles envoyées avant-hier : 1 par tête de pipe, ma femme, mes deux enfants et ma pomme.

 

#7 21-03-2013 18:57:05

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Tournoi francophone d'Is : le 23 mars est pour bient

Nous les avons bien reçues.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr