La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 19-02-2013 21:36:13

Gil-le-Hobbit
Membre 
 
 

Hors ligne

Site de Gil-le-Hobbit

Bonjour,

De temps à autres, je me replonge dans le monde des mots croisés. Il m’arrive également de construire des télégrilles, que j’ai pu proposer aux membres de l’ASFP29 dans leur espace réservé, site dont je suis le concepteur et webmestre, tout en étant secrétaire de l’association.

Les développements informatiques m'amusant également, je viens tout juste de monter mon propre site où il est question de modélisme naval … et de télégrilles.

Je ne sais pas encore si je ne me fourvoie pas dans un domaine qui fourmille déjà de sites intéressant le même domaine et autrement plus aboutis, mais bon ...

Actuellement en phase de démarrage, je ne propose qu’une seule grille, pas très compliquée. Après s’être identifié, les éléments trouvés par l’internaute s’enregistrent automatiquement. Donc, on peut quitter le jeu et retrouver sa partie dans l’état où on l’a laissé.

Le site est hébergé gratuitement chez SFR, c'est certes pratique pour un site perso, mais s'agissant d'un système mutualisé, le temps d'affichage peut s’avérer fastidieux (tout dépend de la charge sur le réseau).
Si cela vous intéresse quand même, les pages sont consultables à l'adresse.php55_callback($replace[$i]).

Mon temps libre étant principalement consacré à la pratique de l'athlétisme, je ne cherche pas à constituer un rassemblement conséquent de membres autour de mon site, juste de réunir une petite communauté portée par la même passion.

Cordialement,

Gil

Dernière modification par Gil-le-Hobbit (29-03-2013 07:48:51)
 

#2 19-02-2013 21:42:40

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Site de Gil-le-Hobbit

Salut Gil,

Les membres intéressés peuvent aller te visiter.
Pour les mots croisés notre site existe depuis plus de 10 ans et il est toujours très actif. Tu peux donc toi aussi y venir bavarder avec nous

 

#3 28-02-2013 08:40:51

Gil-le-Hobbit
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Site de Gil-le-Hobbit

Bonjour,

Les temps d'accès des pages perso étant interminables par moment chez SFR, j'ai basculé mon site chez OVH.
C'est mieux !

L'adresse : le .php55_callback($replace[$i]). .php55_callback($replace[$i]).)

Un grand merci à Nicolas pour son aide à tester la première télégrille.

A+

Gil

Dernière modification par Gil-le-Hobbit (26-03-2013 22:01:41)
 

#4 07-03-2013 19:05:30

Gil-le-Hobbit
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Site de Gil-le-Hobbit

Un Bonjour d'Ergué-Gabéric, coin retranché de Bretagne

Juste pour signaler que je viens de déposer la télégrille n°2 sur mon site .php55_callback($replace[$i])..
Si la première grille datait un peu, je n'ai pas trop perdu la main pour produire cette deuxième composition totalisant 194 caractères.
Avis aux amateurs ...

A noter que j'aime bien vos jeux sur les définitions.

Cordialement,

Gil

 

#5 28-05-2013 21:13:07

Gil-le-Hobbit
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Site de Gil-le-Hobbit

Bonsoir,

Pour les habitués du papier-crayon, je viens de mettre en téléchargement (format PDF) sur mon site .php55_callback($replace[$i]). les 6 grilles interactives déjà en place.
Ces grilles sont donc imprimables, en privilégiant le format paysage pour plus de confort en écriture.

Cordialement,

Gil

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr