La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 25-03-2010 22:02:00

Fab
Membre 
 
Votez pour l'unification des h 

Hors ligne

Fichier trop gros

Bonjour,
je voudrais mettre une belle photo (prise par mon fiston) mais le serveur me répond que le fichier est trop gros. Y a-t-il un moyen de remédier à cela ? merci.

 

#2 25-03-2010 23:03:48

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

Quelle est la taille de cette photo ? (en unités informatiques kO, MO)

 

#3 26-03-2010 10:43:47

corinne
Administrateur 
 
Dans tout cuchon de monde, que ce soye à la Chambre ou à la vogue, y a toujours plus de pieds que de cervelles. 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

Tu peux aller sur ce site.C'est comme ça que j'ai fait pour arriver à mettre mon avatar..php55_callback($replace[$i]).

 

#4 26-03-2010 12:19:47

Fab
Membre 
 
Votez pour l'unification des h 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

Merci pour tes conseils, Corinne, j'aime les sites sans prise de tête, mais ça n'a pas fonctionné : je pense que mon petiot protège ses photos, à suivre...

Dernière modification par Fab (26-03-2010 13:01:08)
 

#5 26-03-2010 18:07:54

Fab
Membre 
 
Votez pour l'unification des h 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

Ça marche ! (avec un site du nom de picnic et surtout avec l'aide de mon fiston).
A propos du serveur, il me glisse à l'oreille qu'avec" les serveurs d'aujourdhui", on peut insérer des fichiers beaucoup plus gros que mille et quelques kilos.
Hors mis le fait que je me sois sentie visée en tant que vieille, l'idée rst peut-être à creuser, non ?

Dernière modification par Fab (26-03-2010 18:11:04)
 

#6 26-03-2010 19:32:29

RG
Administrateur 
 
Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots.
Et si les mots étaient faits pour ça ?
(Boris Vian) 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

C'est moi qui ai fixé la limitation ! Les "gros" fichiers ralentissent le chargement des pages et les protestations arrivent vite ...

 

#7 27-03-2010 08:25:46

Fab
Membre 
 
Votez pour l'unification des h 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

Pigé.

 

#8 27-03-2010 10:28:14

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Fichier trop gros

Oui, je pense que René a eu tout à fait raison. Nous avons des visiteurs avec des matériels qui ne sont pas toujours de la dernière génération tant au point de vue des vitesse et taille de machine que du niveau de leur navigateur.
Nous aimons bien les images qui peuvent donner plus de vie dans nos échanges mais nous tenons aussi à ce que chacun puisse naviguer le plus facilement possible. Tout est donc affaire de bon réglage. Celui que René a instauré est un bon compromis.

Cordialement
Hervé

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr