La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 26-11-2020 18:09:19

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

109 ans aujourd'hui !

Définition :
-Il montre que le régime sans sel ne vaut pas le régime avec selle !

Réponse :
Robert Marchand, de Mitry-Mory, recordman de l'heure des hyper-vétérans, et qui fête aujourd'hui ses 109 ans !

 

#2 27-11-2020 09:21:52

Ardeflam
Membre 
 
"Etre profond 

Hors ligne

Re: 109 ans aujourd'hui !

Il a exactement un demi-siècle de plus que moi ... La mère de Catherine Deneuve a également 109 ans . Ça ferait un beau couple ! smile  siffle

 

#3 27-11-2020 14:36:23

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: 109 ans aujourd'hui !

Bon anniversaire Michel !

Pour Catherine Deneuve, c'est elle qui a le même âge que moi (mais avec 5 mois de moins ! )
Si je ne me trompe pas elle et moi sommes nés l'année où notre cycliste de 109 ans devenait veuf !
Ce fut aussi l'année de la création du STO ce qui est moins glamour...

 

#4 28-11-2020 10:54:30

GOUY
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: 109 ans aujourd'hui !

Il faut hélas préciser qu'actuellement Robert MARCHAND connaîtde gros problèmes de santé. Après plusieurs chutes chez lui, et une très forte dénutrition, avec affaiblissement général, iil a été placé depuis quelques semaines en EHPAD

 

#5 28-11-2020 22:45:03

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: 109 ans aujourd'hui !

Oui, il est assez probable que cela soit son dernier anniversaire, raison pour en parler actuellement.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr