La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 06-07-2020 16:32:05

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Qualification au tournoi des 8e Rencontres d'Antony (26-09-2020)

C'est parti !

Cruci vient de publier le lancement pour la qualification au tournoi de mots croisés des 8e rencontres d'Antony.
Dès aujourd'hui vous pouvez utiliser celle grille de qualification pour nous signaler votre intention de participer
au tournoi de ces rencontres.

Les conditions sont les mêmes que les années précédentes.  La seule inconnue serait des mesures restrictives
sur le nombre des participants telles que nous devrions en réduire le nombre.  Dans ce cas nous appliquerions
le système "premiers arrivés = premiers servis".

Tout ceci se trouve en tête sur notre page d'accueil et ce forum est là pour vos questions éventuelles.

Participez...

 

#2 28-07-2020 09:41:44

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Qualification au tournoi des 8e Rencontres d'Antony (26-09-2020)

Dernière ligne droite pour vous qualifier et venir participer à la 8e journée de rencontres autour des mots à Antony.

Nos habitués sont pour la plupart au rendez-vous mais il y a encore quelques places possibles pour des retardataires
car l'amphithéâtre que la mairie nous procure permettra sans problème de répondre aux précautions de distance entre
participants que les circonstances sanitaires devraient encore nous imposer.

Il est donc encore temps pour vous de mettre cette date dans votre agenda pour venir à Antony le 26 septembre 2020.

Cordialement

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr