La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 02-06-2018 07:00:33

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Rencontres d'Antony 2018 : c'est parti !

Aujourd'hui, dans Libération, notre ami Gaëtan Goron publie sa grille quotidienne.
Elle compte cette année comme grille de qualification au championnat mots-croisiste de la journée À la croisée des mots 2018 à Antony.
Vous pouvez la faire et la saisir sur notre site à partir de .php55_callback($replace[$i])..
Nous vous attendons nombreux pour cette fête des mots. Et même si vous ne voulez pas participer au championnat, cette journée vous offrira l'occasion de faire des rencontres avec des verbicrucistes et d'autres cruciverbistes, de participer à des ateliers, une dictée ou du SCRABBLE et à suivre des exposés sur les mots.
Rendez-vous donc à Antony le 29 septembre.
Toutes informations à aller voir sur le site de .php55_callback($replace[$i])..

 

#2 03-06-2018 20:47:46

Nicolas
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Rencontres d'Antony 2018 : c'est parti !

Pas trop dure, cette grille...

 

#3 03-06-2018 22:21:13

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Rencontres d'Antony 2018 : c'est parti !

Elle est effectivement et heureusement à la portée des pointures de la RABC, bien que dépassant par certains points les références restreintes de ladite RABC.
Notre but est la promotion du jeu et cela passe par l'accueil du plus grand nombre. Pour le petit championnat nous avons prévu deux catégories et les plus aguerris devraient alors y trouver leur compte...

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr