La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 14-03-2016 09:27:12

Michel
Membre 
 
 

Hors ligne

Jean-Claude Gouy, champion de Belgique

Notre ami Jean-Claude Gouy a remporté  le dimanche 13 mars à Wavre le championnat de Belgique des mots croisés en catégorie « toutes catégories » (en bref, ça veut dire qu'il est le meilleur des meilleurs).  Fait remarquable, Bernard Philippet concourait également, mais il a égaré un point dans les épreuves préliminaires.  La grille composée par Jean-Pol Vanden Branden n'était pas des plus simples : une 13 x 13 sur le thème de la pompe.  Motus !  Vous aurez peut-être envie de la résoudre.

Les classements complets et les grilles des trois catégories sont maintenant disponibles sur le site de la Royale ABC :
.php55_callback($replace[$i]).

Photo de famille dans la presse locale :
.php55_callback($replace[$i]).. 
L'article est malheureusement réservé aux abonnés (il faut bien que la presse vive).


---

Dernière modification par Michel (30-04-2016 10:30:18)
 

#2 14-03-2016 09:58:46

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Jean-Claude Gouy, champion de Belgique

J'avais effectivement vu que Bernard avait laissé passé une chtite faute au début des qualifications ce qui allait permettre à d'autres de rafler la mise.
Encore fallait-il réaliser le sans faute et être rapide. Deux choses que notre ami Jean-Claude sait si bien faire.
Je pense que cette performance est méritée par Jean-Claude et que son accession dans les Super-As est un bel aboutissement pour un compétiteur qui ne lâche jamais rien.
Toutes mes félicitations à lui et bravo aux crucicomistes toujours en verve dans les concours et dans la promotion du beau jeu et du fair play.

 

#3 15-03-2016 08:21:05

michel37
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Jean-Claude Gouy, champion de Belgique

Oui, un grand bravo à Jean-Claude ! Il est vraiment un grand champion !
Merci à René qui a placé, en page accueil, des liens de mon dernier jeu de mots fléchés.
Il y a peut-être des membres de cruci.com qui ne connaissent pas encore mes divertissements.
Mes amitiés à tous.

 

#4 17-03-2016 18:20:28

GOUY
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Jean-Claude Gouy, champion de Belgique

A souligner que je ne suis pas le seul a avoir bien "phosphoré", les français ont fait "carton plein" :
- moi en champion toutes catégories
- Michèle WILLEMIN championne catégorie A As
- Daniel CIERNIAK et Jean-Claude DRIOT premier et second de la catégorie B Dauphins

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr