La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 24-10-2015 16:38:45

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Une question

Que penseriez-vous que, en plus d'une grille concours donc difficile,  je reprenne les grilles plus abordables pour les visiteurs moins aguerris et peut-être aussi des grilles contraintes avec des double-pourtours sans noires ?
Quel serait alors le rythme de parution qui vous semblerait le meilleur pour que chacun ait le temps de les faire ?

Cordialement
Hervé

 

#2 24-10-2015 18:55:49

jelerdin
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Une question

C'est quoi, exactement, des grilles-contraintes ?

Merci.

 

#3 24-10-2015 19:25:09

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: Une question

Ce ne sont que des grilles qui respectent la contrainte de construction où les 2 premières lignes, les 2 dernières lignes, les 2 premières colonnes et les 2 dernières colonnes ne présentent aucune case noire.  J'en ai déjà publiées plus de 250 sur le site.

 

#4 27-10-2015 20:51:04

Michel
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: Une question

Pourquoi pas ?  Il en faut pour tous les goûts.  Des grilles plus faciles trouveraient certainement leur public.  Mais peut-être serait-il bon de revoir la page d'accueil du site, pour que ces créations ne passent pas inaperçues.  La présentation actuelle me semble un peu austère. 

Quant aux grilles « contraintes », c'est un plaisir pour l'œil, pourvu que le reste de la grille ne s'en ressente pas.

 

#5 26-11-2015 22:35:52

brute1
Membre 
 
"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas."
Lao-Tseu 

Hors ligne

Re: Une question

On ne va pas cracher sur une belle grille avec des contraintes...
Mais pour ma part, j'essaie déjà (en plus des concours) de résoudre toutes les grilles d'Hervé sur le site. Il m'en reste encore un paquet et chaque grille se traduit par une tasse de café (plusieurs pour les grilles concours).
Donc, merci Hervé et continue si tu en as le courage et le temps. Il y aura toujours quelqu'un pour en profiter.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr