La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 26-11-2013 15:58:40

GOUY
Membre 
 
 

Hors ligne

GRAND ROBERT

J'ai reçu aujourd'hui, et installé, le GRAND ROBERT électronique commandé en souscription chez mon libraire.
Moins sobre, moins pratique, et moins clair que l'excellent PETIT ROBERT électronique, à mon avis, mais effectivement plus complet puisqu'il remplace des tas de gros volumes, et malgré tout assez facile de consultation. D'autant qu'il fait la recherche "texte intégral", même si elle m'a semblé moins facile que dans le PETIT ROBERT électronique.
Il est actuellement accessible en téléchargement direct sur le site des éditions ROBERT, à un prix supérieur à celui de la souscription, mais à mon avis encore accessible... quitte à vous offrir ainsi un beau cadeau de Noël...
Je n'ai pas vérifié s'il était téléchargeable sur plusieurs bécanes, PC, portable, tablette (?), à partir des codes d'installation et d'activation donnés à l'achat. Mais à mon avis ce doit être possible.

 

#2 02-12-2013 10:45:46

Sylvain
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: GRAND ROBERT

Mon libraire en avait commandé 6, on lui a répondu qu'il n'en aurait que 3. Je ne sais pas si je ferai partie des heureux élus. Mon chèque n'a pas encore été encaissé. En tout cas, cette souscription me semble depuis le début particulièrement confuse. Je n'en ferai pas une jaunisse si, comme tu le dis, cette version présente quand même quelques inconvénients.

 

#3 03-12-2013 19:15:34

jelerdin
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: GRAND ROBERT

J'ai eu le même problème, en pire.

Mon libraire m'a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de cette souscription, et j'ai tout laissé tomber.
Moi non plus, je n'en fais pas une jaunisse...
Bonne soirée.

 

#4 11-12-2013 21:30:29

Sylvain
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: GRAND ROBERT

Mon libraire m'a appelé tout à l'heure pour me dire que le Grand Robert était arrivé, mais à 149 euros, alors que nous avions fait la souscription dans les temps. Je ne vais pas pinailler pour 20 euros, mais joint à la mésaventure de Jelerdin, je trouve qu'il y a quand même quelque chose de merdique dans la démarche de cette vénérable maison.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr