La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

  

   

 


Décoder un message ?   >>>


#1 21-10-2013 04:12:24

michel37
Membre 
 
 

Hors ligne

questions

Bonjour,
Comment changer son nom d'utilisateur ?
Pourquoi utiliser des pseudos ?

 

#2 21-10-2013 07:33:01

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: questions

Pour "changer" son nom d'utilisateur il te suffit d'en ouvrir un autre.
Cependant les messages à l'ancien nom resteront à cet ancien nom.

Utiliser, ou non, des pseudos est affaire personnelle. L'unicité suffit.
Beaucoup choisissent leur prénom mais il y a souvent des doublons et il faut alors ajouter quelque chose pour rendre l'identification unique.
Personnellement j'ai choisi mes initiales parce qu'elles sont assez uniques et faciles à mémoriser mais j'aurais bien pu mettre mon nom.

 

#3 21-10-2013 09:29:15

michel37
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: questions

Merci HH
Je suis de plus en plus contre tous ces pseudos utilisés dans les divers forums.
Certaines personnes se cachent derrière ces pseudos pour nuire à d'autres dans certains forums.
C'est une forme de lâcheté, ces personnes ont peur d'assumer leurs propos, leurs manœuvres pour torpiller certaines initiatives.

 

#4 21-10-2013 12:42:39

Sylvie
Membre 
 
 

Hors ligne

Re: questions

Je suis d'accord avec toi, personnellement je n'ai pas beaucoup d'imagination et je choisis tout simplement mon prénom avec quelquefois un petit truc en plus quand Sylvie tout court est déjà utilisé.

 

#5 21-10-2013 16:05:30

HH
Administrateur 
 
Je suis très vieux : d'ailleurs, quand j'étais petit, la mer morte n'était que malade.
Robert Burns 

Hors ligne

Re: questions

Oui, il est vrai qu'il faut être très critique sur les informations ou opinions autoproclamées par des visiteurs masqués sur le Net en général.
Ce n'est, fort heureusement, à peu près jamais le cas ici mais nous devons rester vigilants et il nous est arrivé en quelques rares occasions de supprimer manu militari un visiteur indélicat.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr