La définition du forum

Retrouvez chaque jour une définition proposée par l'un de nos visiteurs

Décoder un message ?   >>>

#1 19-02-2013 21:36:13

Gil-le-Hobbit
Membre 

Site de Gil-le-Hobbit

Bonjour,

De temps autres, je me replonge dans le monde des mots croiss. Il marrive galement de construire des tlgrilles, que jai pu proposer aux membres de lASFP29 dans leur espace rserv, site dont je suis le concepteur et webmestre, tout en tant secrtaire de lassociation.

Les dveloppements informatiques m'amusant galement, je viens tout juste de monter mon propre site o il est question de modlisme naval et de tlgrilles.

Je ne sais pas encore si je ne me fourvoie pas dans un domaine qui fourmille dj de sites intressant le mme domaine et autrement plus aboutis, mais bon ...

Actuellement en phase de dmarrage, je ne propose quune seule grille, pas trs complique. Aprs stre identifi, les lments trouvs par linternaute senregistrent automatiquement. Donc, on peut quitter le jeu et retrouver sa partie dans ltat o on la laiss.

Le site est hberg gratuitement chez SFR, c'est certes pratique pour un site perso, mais s'agissant d'un systme mutualis, le temps d'affichage peut savrer fastidieux (tout dpend de la charge sur le rseau).
Si cela vous intresse quand mme, les pages sont consultables l'adresse $matches[2]://$3

Mon temps libre tant principalement consacr la pratique de l'athltisme, je ne cherche pas constituer un rassemblement consquent de membres autour de mon site, juste de runir une petite communaut porte par la mme passion.

Cordialement,

Gil

Dernière modification par Gil-le-Hobbit (29-03-2013 07:48:51)

#2 19-02-2013 21:42:40

HH
Administrateur 

Re: Site de Gil-le-Hobbit

Salut Gil,

Les membres intresss peuvent aller te visiter.
Pour les mots croiss notre site existe depuis plus de 10 ans et il est toujours trs actif. Tu peux donc toi aussi y venir bavarder avec nous

#3 28-02-2013 08:40:51

Gil-le-Hobbit
Membre 

Bonjour,

Les temps d'accs des pages perso tant interminables par moment chez SFR, j'ai bascul mon site chez OVH.
C'est mieux !

L'adresse : le site de Gil-le-Hobbit ($matches[2]://$3)

Un grand merci Nicolas pour son aide tester la premire tlgrille.

A+

Gil

Dernière modification par Gil-le-Hobbit (26-03-2013 22:01:41)

#4 07-03-2013 19:05:30

Gil-le-Hobbit
Membre 

Un Bonjour d'Ergu-Gabric, coin retranch de Bretagne

Juste pour signaler que je viens de dposer la tlgrille n2 sur mon site Gil-le-Hobbit.
Si la premire grille datait un peu, je n'ai pas trop perdu la main pour produire cette deuxime composition totalisant 194 caractres.
Avis aux amateurs ...

A noter que j'aime bien vos jeux sur les dfinitions.

Cordialement,

Gil

#5 28-05-2013 21:13:07

Gil-le-Hobbit
Membre 

Bonsoir,

Pour les habitus du papier-crayon, je viens de mettre en tlchargement (format PDF) sur mon site Gil-le-Hobbit les 6 grilles interactives dj en place.
Ces grilles sont donc imprimables, en privilgiant le format paysage pour plus de confort en criture.

Cordialement,

Gil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr